Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
11 novembre 2014

1 hour a day... lundi 07 (euh... mardi !)

1HAD L07 001... Avec 1 jour de retard ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas... je reprends mes esprits peu à peu ... DONC, malgré l'orage, j'ai tout de même avancé. Mais cette fois, je ne suis pas satisfaite du résultat ! la manche est pourtant terminée, mais le contrat n'est pas rempli (décidément Sandra, les manches c'est récalcitrant ces derniers temps !). Après avoir travaillé en rond avec des toutes petites aiguilles, j'ai entamé le magic loop lorsque ça devenait vraiment trop petit... et quelle ne fut pas ma surprise, mon tricot est beaucoup plus sérré et ça se voit ! Alors ça, j'aime pas du tout ! Alors devinez ce qu'il va se passer... et bien oui, je vais démonter... et beurk ! mais je préfère avoir quelque chose de vraiment correct. La suite lundi prochain... ☺ il prend forme mon petit pull vous ne trouvez-pas ?

Et vous, je suis sure que vous avancé aussi ! alors on fait comme d'hab (le lien dans les coms pour la petite visite hebdomadaire, et tellement réconfortante !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perfection qd tu nous tiens.... bon courage en tout cas ton modèle et la couleur sont superbes. Moi je me suis laissé déborder et suis pas à jour du tout, j'ai trouvé un joli bouton qui fait plus petite fille et il faut juste que je trouve un moment pou essayer ton idée. Encore merci.
Répondre
V
Il se présente quand même bien, ce joli pull vert ! Bon courage pour le démontage et retricotage ...<br /> <br /> Quant à moi, après la tunique, j'ai débuté un nouveau cardigan : http://www.valerie-corner.com/article-one-hour-a-day-du-lundi-124972077.html
Répondre
L
Ah les pb de changement d'aiguilles...je tricote aussi différemment selon le type d'aiguilles. Bon courage!
Répondre
V
Quand on est perfectionniste, on est perfectionniste !<br /> <br /> J'en ferais de même afin d'obtenir le résultat souhaité...<br /> <br /> Courage!
Répondre
T
Bonsoir, <br /> <br /> Tu me rassures! Je viens d'avoir des soucis avec la première manche du basik4.5 que j'ai défaite et recommencée.Je me demande aussi si les manches en rond est une bonne idée.Le magic loop ne me convient pas: je serre trop .Deux aiguilles circulaires à câble court c'est mieux mais je n'en ai pas en 4.5 alors je vais faire autrement.<br /> <br /> Canablog ne m'envoie toujours pas les annonces de post, c'est rageant!
Répondre
Publicité