Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
17 novembre 2014

Seythenex...

J'sais pas vous, mais chez moi, ça se refroidit sérieusement ces derniers jours. La saison est idéale pour vous présenter mon nouveau modèle Seythenex ! c'est un tour de cou, bien montant et surtout qui protège bien toute la partie arrière haute du corps. Primordial pour la saison fraîche voir froide. Testé et approuvé l'an dernier dans ce colori orange, le voici aujourd'hui adapté dans un mérinos ultra doux. Nouvelle collaboration avec PurPle Laine, pour mon plus grand plaisir. J'ai voulu un motif un peu Irlandais avec quelques mailles croisées, rien de bien méchant ... et de plus, plus besoin d'aiguille auxiliaire. La technique est simple et ingénieuse ! comme j'aime... et puis, sans quelques rangs raccourcis, il n'y aurait pas la signature Wouimardis ! la petite nouveauté de ce modèle vient à la fin. Le rabattage des mailles avec picots offre une finition originale.

seythenex 001

seythenex 002

Ce modèle est disponible dès aujourd'hui chez PurPle Laines ! Marie-Line vous concoctera un joli Kit comprenant laine & explications. et bien sur, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire concernant ce modèle. J'espère que vous aurez plaisir à mettre Seythenex sur vos aiguilles ! 

seythenex 003... petit clin d'oeil à belle maman pour le baptème de ce nouveau modèle ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique quelle belle idée et quelle pub pour ce charmant village vive la hiaute comme on dit chez nous.peut-etre me chauffera-t-il un jour mon petit cou .encore bravo .
Répondre
C
J'adore ! Déjà sur ma to do list.
Répondre
C
bonne idée !! superbe
Répondre
V
Je l'adore !!!
Répondre
F
Comme il est beau!!!! Rhoooo tu me tentes une fois de plus!!!!! J'adore vraiment! Bisous Christine!
Répondre
Publicité