Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
6 mai 2014

Devoirs de vacances...

shawlsUn grand classique chez moi ! la baby alpaga de Sophie pour le shawl orange. Un plaisir toujours autant renouvelé à travailler cette douce matière... 200gr de fil, aiguilles 3mm, et puis ... un test matière, La BADIANE de Graine de Laine Et bien voilà, je suis conquise ! douceur, souplesse, brillance, lumière et toujours ces nuances qui font de Graine de Laine une marque si particulière ! Après la physalis, la pimprenelle, la valériane, Badiane entre dans le top des matières préférées des Wouimardis ! Mais bon, c'est sans compter sur la Marjolaine (en attente dans mon stock ) ou bien Hisope, ce "thé à la violette" toujours en infusion à l'ombre d'autres pelotes (champ de colza pimprenelle par exxemple...) c'est dire si Graine de laine va m'accompagner ces prochaines semaines... mais pas que !

samarkand 001La Holstgarn samarkand est elle aussi bien placée dans le palmarès ! des qualités différentes mais tout aussi agréables, un fil plus sec, très sympa pour un pull. Son atout principal : sa légèreté, et des pelotes qui vont très loin ! ce qui renforce son rapport qualité/prix. Travaillé ici avec des aiguilles n°3. Un modèle WMD pour garçons en devenir. Une affaire @ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah pour moi aussi, la Samarkand est une valeur sûre! Je la tricoterais beaucoup plus si je trouvais plus de couleurs qui m'inspirent, mais je suis fan de son toucher, du rendu.. :)
Répondre
F
Ohhhh ce petit modèle garçon présage d'une jolie merveille! Bravoooo Christine! Bisous!
Répondre
.
Superbes ! Les vacances ont du bon...
Répondre
T
Il devint "obligatoire" de le faire ce châle !...
Répondre
D
J'adore ce genre de châles . Ils sont magnifiques et les couleurs sublimes . Où peut-on trouver ces modèles ? Merci .
Répondre
Publicité