Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
22 janvier 2013

Gilet potiron, version 2013...

potiron 2013 01

 potiron 2013 02

Gilet Potiron version 2013... ajout d'une petite manchette et modification du passage crochet / tricot... aiguilles 3.5mm et crochet 3 & 3.5mm. Avec juste 70 gr de fil - pimprenelle - colori bois de rose, tout en nuance - chez GRAINE DE LAINE ... et une question me vient... que faire avec 30gr de fil ??? @ suivre...

Pour le tuto de cette version toute neuve c'est ICI : gilet_potiron_version_2013

servez-vous, c'est cadeau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et voilà le temps passe si vite que malgré mon commentaire du 19.10.14, je n'ai pas pu le faire ce petit haut et la petite a bien grandie depuis... Serait-il possible de m'indiquer pour une taille de 4-6 ans combien de mailles et de rangs il faudrait rajouter au modèle ? <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> violine
Répondre
B
superbe j'adore ce melange tricot crochet .. j'ai également un gilet dans ce style .. je vais penser à le mettre sur mon blog .. <br /> <br /> bonne journée Barbara
Répondre
N
MERCI BEAUCOUP, j'ai hâte de le réaliser.<br /> <br /> C'est pour un enfant de quel âge, s'il te plait ?
Répondre
H
Merci pour un autre tuto (pour changer du magnifique châle "rayon d'ecume".<br /> <br /> Je l'ai terminé mais, sans les mini-manches ; je n'ai pas bien saisi les explications.<br /> <br /> Le gilet est beau ainsi également.
Répondre
H
vraiment sympa ce modèle et merci pour le tuto
Répondre
Publicité