Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
14 janvier 2013

Pimprenelle...

Test laine pour ce début d'année. Après la Physalis, voici Pimprenelle sur mes aiguilles pour une nouvelle version de Potiron. Une petite manchette est venue se greffer sur ce gilet, et ça lui va plutôt bien. Pimprenelle est un fil assez sec, très agréable à tricoter, au rendu impeccable. Entre le Bois de rose et le Corail, le colori tient toutes ses promesses. Une valeur sure. Juste le temps de terminer l'autre manche ... et de retrouver un peu de lumière pour quelques petites photos supplémentaires, et je complète LE tuto... @ suivre 

potiron 2013

... Pimprenelle - Graine de laine - crochet & tricot - 3.5mm - taille 1 an

Allez, je retourne au Gaspard - tailles 4, 6, 8 & 10 ans en préparation...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce magnifique gilet, j'aime beaucoup
Répondre
C
Vraiment très joli ce gilet.
Répondre
N
houaa, il est trop beau ce petit haut!!!! j'ai l'impression que tu es attendue de pied ferme pour le Gaspard grande taille, moi la 1ère d'ailleurs...... Merci merci
Répondre
C
J'ai 2 écheveaux de Pimprenelle sans projet défini depuis 1 an, je pense qu'ils attendaient ce ravissant gilet ....<br /> <br /> Je vais te scanner une photo de mon petit-neveu dans son Gaspard qui lui va à ravir
Répondre
D
Vivement Gaspard dans ces tailles ... Merci !
Répondre
Publicité