Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
28 janvier 2013

Gaspard en grandes tailles !

Vous avez été nombreuses à me demander la fiche tricot du pull GASPARD en tailles plus grandes. C'est fait !!! Il existe désormais 2 fiches : Pull Gaspard : Tailles 6 - 12 - 18 - 24 mois ET Gaspard Le Grand : Tailles : 4 - 6 - 8 -10 ans !

Vous pouvez dès à présent vous procurer la fiche de votre choix, sur Ravelry ou dans ma boutique WMD... et si vous désirez toutes les tailles, il y a même un petit e-book à votre disposition !  Ravelry me donne un petit peu de fil à retordre...( je ne suis pas vraiment bilingue, quel dommage...) mais j'ai vaincu ! enfin, grâce à Bergangère qui est mon guide dans cette aventure !!! merci beaucoup Bérangère !!! Prochaine étape, traduction fiches.... @ suivre...

3gaspard

1 Gaspard, 3 versions... quel sera le votre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, J'ai acheté ce modèle le 11 mars 2024<br /> A part mon reçu Paypal je n'ai aucune notification de votre part.<br /> Avez-vous bien pris en considération mon achat ?<br /> Comment vais-je recevoir le patron ? par email ou par voie postale ?<br /> Il me tarde de commence ce tricot...<br /> Cordialement
Répondre
K
Patrons bien reçus ce jour avec un gentil petit mot.<br /> Merci Christine <br /> Hâte de partager des photos d'un Gaspard fini !!!
P
Vous ayant acheté ce modèle récemment, pourriez-vous m'éclairer sur la façon précise de relever les maille d'emmanchures car je n'arrive pas à le faire vrailebt proprement. Merci beaucoup
Répondre
G
avec la poche légèrement nuancée, c'est joli
Répondre
C
Trois de plus !!! J'adore
Répondre
M
Bonjour, j'ai acheté votre patron Gaspard le Grand le 21 DEC dernier, payement PayPal et je n'ai toujours rien reçu... Pouvez vous me confirmer bonne réception du payement et de l'envoie du patron, je vous remercie
Répondre
B
Bonjour Mylenn, <br /> Avez-vous finalement eu un retour et reçu votre patron ?
Publicité