Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
18 novembre 2012

Gaspard, enfin...

Le voici, le voilà, Gaspard terminé, enfin et en deux versions. Un fil pour les beaux jours, un fil plus chaud et plus rond. Deux fois plus de raison de le porter... L'occasion fut belle de mettre sur mes auguilles le fil Physalis - Graine de laine, déjà testé et approuvé ICI et . Aujourd'hui j'ai eu l'envie d'y associer un nouveau modèle garçon dans un ton de saison, mi gris-mi bleu et bien plus nuancé que les teintes du ciel de novembre. Sublime dirais-je ! et une belle association avec Laurence et, pour l'occasion, elle présentera le modèle sur son stand lors du salon Marie Claire Idée, et oui, cette semaine, vous pourrez, si le coeur vous en dit, le voir pour de vrai !

gaspard 12 01

Modèle réalisé en 12 mois soit 160gr de fil Physalis ou 2 écheveaux.

Du jersey, un peu de mousse, puis une petite finition au crochet, tels sont les ingrédients de base pour concocter ce pull  "marins d'eau douce" & douces aussi les nuances ton sur ton... 

gaspard 12 02

Merci beaucoup Laurence pour cette jolie collaboration. Je suis prête à recommencer sur le champ, tant ce fil me fait rêver et il m'inspire...

gaspard 12 03

* * *

gaspard 24 02

... Version des beaux jours Coton & lin - 24 mois - 500m de fil Phildar Phil lin.

gaspard 24 01

... Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre...

Alors, si Gaspard vous inspire, vous aussi, la fiche est disponible dès demain en boutique : WMD. C'est ici ou par !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je vois que les courriers datent de 2018 et je ne sais si quelqu'un pourra me répondre?? Je tente. Je suis en train de réaliser le pull Gaspard et j'ai un problème pour faire la poche kangourou.Vous donnez comme consigne:<br /> <br /> Rg 01 : tric. à l’ end. jusqu’à 2 m. du marqueur, 1 SSK, gm, 1 m. end., gm, 1 SSK, end. jusqu’à 2m. du prochain marqueur, 1 SSK, gm, 1 m.<br /> <br /> end., gm, 1 SSK, end. jusqu'à la fin du rg. Question: dans quel sens faut il faire glisser le marqueur, vers la G pour les 4 gm; 1 vers la D 1 vers la G de part et d'autre de la maille end, ou encore à D du pull quand il est face à moi faire gm vers la G et à g du pull gm vers la D????? je suis perdue!!! SOS une âme charitable me répondra?? Merci d'avance. Frederique
Répondre
M
Bonjour existe t il en taille adulte merci bcp
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Je viens de vous les commander mais je n'ai pas fait attention. Pourrais je les avoir en français ? Sinon je ne saurais pas les faire....<br /> <br /> Merci d avance<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
il y a le même pour adulte? Moi j'adore, cela doit être idéal pour le coocooning!
Répondre
M
juste Manginfique!!! Un grand bravo a vous pour ce beau tavail
Répondre
Publicité