Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 décembre 2011

Défi 13... bientôt l'hiver !

Froid moi, jamais !!!

Tel est le thème choisi pour ce mois de décembre, et vous connaissez maintenant mon addiction pour les "tour- de-cou" et autres cols... seulement voilà, comme de coutume, je n'en n'avais pas moi moi-même, même le dernier Azul d'amour a trouvé un autre cou que le mien, (faudrait voir à prendre à nouveau le crochet d'ailleurs...) alors, l'occasion était trop belle... une petite chose rien que pour moi, qui colle pile avec le défi du mois ! A cette occasion, antant se faire vraiment plaisir, et j'ai testé l'écheveau de Laurence, un fil d'une douceur incomparable, un mérinos bien rond, bien souple, à la jolie couleur. tout y est passé ! et maintenant, je peux laisser venir l'hiver !

 

 1 écheveau de Physalis "Graine de laine" teinture végétale spécial Frou-Frou - aiguilles n° 4 - point d'alvéole trouvé sur You tube ICI & puis du mousse... modèle perso.

... et pour la mosaïque de décembre, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> J'adore ce tour de cou. Comment faire pour avoir les explications svp ? D'avance merci
Répondre
A
Que c'est beau !!!
Répondre
C
Je trouve ce nouvel opus tout à fait magnifique, ma chère ! Un grand bravo à toi pour ton inspiration, ta créativité... Qu'elles s'épanouissent encore et encore au fil des semaines, des mois, des années à venir !<br /> Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année, bises et à bientôt...
Répondre
L
C'est super joli! Bravo!
Répondre
C
il est superbe !
Répondre
Publicité