Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 mai 2012

Sirop...

D'alcool... et donc Liqueur ! est-ce bien raisonnable ? Curaçao : mais ce n'est que pour la couleur que j'ai choisi ce sirop atypique - puisque tel est le thème du nouveau défi du 13 de ce mois de mai ! Comme elle est jolie cette couleur, à l'image de l'ile qui porte le même nom... un avant gout de vacances, de chaleur aussi, en cette période de Saints de glace, et vraiment, fait pas chaud ces jours ! Qu'à cela ne tienne, j'ai tout de même concocté un modèle home-made très estival, pour Baby Fillette. Un mélange tricot & crochet pour un petit esprit Vintage comme j'aime tant ! si j'étais moi (???), je l'associerais à une petite culotte  bouffante à souhait et à frou-frou (pas eu le temps de la réaliser, mais ça vient très vite), et comme je n'avais pas de petit bout'chou sous la main, j'ai subtilisé la nouvelle coqueluche de ma Puce pour me servir de top-model, j'ai nommé Ma-poupée-noire-de-quand-j'étais-petite ! et oui, ma Lisa aussi vire au Vintage, et ça n'est pas pour me déplaire... je l'aimais tant celle-ci, et en plus, elle n'est pas trop défraichie alors c'est parti pour une nouvelle vie ... faudra quand même renforcer une ou deux coutures le long du corps... A croquer je vous dis ! 

Un écheveau de cascade Héritage colori Lagon - mérinos & nylon : idéal pour les Bébés belle douceur ! aiguilles n°3

Le 1an est un peu grand pour Elyo !!! et oui elle a de suite été rebaptisée... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme j'aime cette couleur !
Répondre
S
superbe modèle dans un non moins superbe coloris :-)
Répondre
S
Très jolie ! J'aime beaucoup les bordures que tu as faites, c'est ravissant !
Répondre
A
oh, le si joli sirop... un bleu qui fait rêver!<br /> <br /> je valide de curaçao quand il est beau comme ça!
Répondre
C
Très joli modèle et cette couleur nous donne envie du même ciel...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
Répondre
Publicité