Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
21 octobre 2011

Azul...

Les gelées matinales ont fait leur apparition, ces 2 derniers jours, il est tant de s'enrouler dans des écharpes, des shawls... ou des tours de cou ! Bonne nouvelle dans la boutique WMD, une nouvelle fiche tricot est venue s'y poser ! Le tour de cou "Azul" est enfin disponible, et cette fois une seconde paire d'yeux s'est occupée de la re-lecture... et tout est en ordre.
Merci beaucoup Chantal, de m'avoir prêtée main forte, afin d"éviter les petites coquilles et surtout, pas d'affolement, il y a même une grille pour la bande fantaisie ! Ca se passe par ICI ! Allez, une dernière fois en image...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, bravo pour cette mise en ligne ! Et vraiment, ce fut un plaisir que cette relecture avec expérimentation... Pourvu que les clientes soient nombreuses, à présent !<br /> Je te souhaite une bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
E
Il est vraiment joli, bravo pour tes créations Christine! :)
Répondre
M
Il est vraiment trop beau !<br /> Puis les explications sont vraiment au top !!!!<br /> Super. T'enverrai les photos tu veux ?<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
yes yes !!!<br /> j'ai assez patienté, j'y cours ...................<br /> Bon week end
Répondre
A
et puis azul... ça fait penser à la châleur méditerranéenne!
Répondre
Publicité