Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
27 septembre 2011

Citron...

Belle ampleur pour un ouvrage qui en manquait ! Une jolie couleur "bois de rose" est venue se poser sur ce shawl. Le fil, cette fois, n'a pas voulu jouer les solitaires; je lui ai donc adjoins son frère jumeau, et ensemble, ils m'ont accompagnés pendant quelques jours, se sont enroulés autour de mon aiguille circulaire, mais ils ont été bien dociles tout de même. Ces quelques heures passées en leur compagnie m'ont mis le coeur en joie, et j'espère qu'il en sera de même pour sa véritable propriétaire. Et oui, les enfants sont bien tous voués à quitter le foyer !

citron rose 02

citron rose 03

citron rose 01

Baby alpaga de Sophie - 300 gr - tricoté en double - aiguilles 3.5mm - (dim : env 135cm x72cm.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rhooo moi aussi je l'ai fait le citron... un vrai boulot de titan tellement c'était long... mais c'est celui que je ressors le plus souvent du placard... j'en suis dingue ;)
Répondre
C
Ah, certes, à lire les dimensions de ce châle, on imagine encore mieux sa belle ampleur ! Et on imagine aussi sans peine le travail de patience que cela représente... Mais comme tu le décris si bien, quand il est question de passion, nul besoin de notion de patience, ça va (presque) tout seul !<br /> Bravo ma chère, bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
J
Il a l'air si agréable à porter... Et la couleur est magnifique.
Répondre
Q
superbe!
Répondre
L
Super chou!!! et la couleur est sublime:
Répondre
Publicité