Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
9 septembre 2010

Pas convaincue !

Cela m'apprendra à croire que l'on réussit toujours l'ouvrage que l'on entreprend... le voilà terminé ce shawl ! un colori divin, une douceur plus que présente (comme toujours chez Baby Alpaga !) tout était réuni pour concocter une petite chose bien agréable... seulement voilà... dubitative je suis... à presque 500 mailles sur l'aiguille, l'envergure est trop importante et la hauteur est trop juste. Ce que je garderai de ce modèle pour un prochain essai : les 3 mailles séparant les 2 jetés - la bande du bas en mousse - la division en 4 parties. mais il faudra prévoir des augmentions tous les 4 rangs au lieu des 2 effectués sur celui-ci ... et surtout, y réfléchir encore ...

tournesol

tournesol_03

Baby alpaga colori Tournesol - aiguilles 3.5mm

Demain je détricote... telle pénélope... z'en pensez quoi vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la forme très originale. J'ai bien envie de tester ce modèle, est ce le modèle est de vous?
Répondre
O
Aie ! ça fait toujours mal quand une fois fini ça ne correspond pas à nos attentes ! <br /> S'il ne te plait vraiment pas, tu peux le détricoter ... mais vois d'abord si tu ne pourrais pas modifier juste la fin, peut être qu'en changeant de bordure, le rendu serait complètement différent (bon d'accord, ce sont les rangs les plus longs ...)<br /> A toi de voir ... une chose est sûre, si c'est la longueur qui te déplait, avec le point mousse il va se détendre une fois bloqué !
Répondre
B
ben mince, détricoter ?<br /> essaie de le bloquer d'abord<br /> et puis, si c'est pour le <br /> laisser dans un placard,<br /> alors effectivement<br /> autant s'y résoudre !
Répondre
N
Il peut servir comme une capeline, juste pour réchauffer les épaules, non ?
Répondre
T
Je pense aussi qu'après blocage il devrait être superbe !
Répondre
Publicité