Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
21 juillet 2010

Smocks et vertes feuilles...

...Pour une petite robe bien estivale et des températures qui vont avec !!! bon d'accord, pas aujourd'hui... mais ces jours derniers oui ! alors, on choisi un joli coupon du stock (il m'était pourtant destiné celui-là ...) on renoue avec les machines, on canettise le fil élastic et tic et toc, et on suit les rangs précedents, une recette assez simple en somme... le charme opère de nouveau... un vrai bonheur ! un petit cadeau de fin de varicelle en quelque sorte, et ma Puce pourra de nouveau jouer et se jouer du soleil. Ce qu'il y a de bien par temps de méchants boutons, c'est quand le temps se met au gris (comme aujourd'hui), plus besoin de se méfier des rayons tous chauds et créateur de belles cicatrices !!! allez encore quelques jours et tout sera en ordre ! plongeon dans la piscine et tout pis tout, en attendant ...

HPIM5933

HPIM5936 HPIM5935

...Et comme j'aime les robes bien larges, j'ai multiplié par 2 le tour de buste voir + et j'ai donc resserré à la main toutes les fronces... il m'aura fallu un coupon de 150cmx65cm - 10 lignes de fronces espacées d'un pied de biche, un petit ourlet au bas et 2 jolies  bretelles cousues à la main sur une ligne de fronce... et le tour est joué... simple et efficace !  TISSU INDIGOTEX

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon!!!<br /> Merci pour ton com chez les pénélopes!!!<br /> A bientôt pour la suite de ton plaid!!!
Répondre
E
comme j'aime ! elle est belle et ce tissu est à tomber !
Répondre
T
tiens, c'est pareil chez moi, je me mets des coupons de côté mais ce sont toujours ceux là qu'elles veulent! et ces smocks à la machine, faudra bien que je teste un de ces jours!!
Répondre
Ä
très jolie!!
Répondre
L
Tout mignon... Jolie robette!!!!
Répondre
Publicité