Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
21 juin 2010

Promesse tenue...

Une envie - qui dure - depuis pas mal de temps maintenant ... Un kit - acheté à l'automne dernier - sur un salon... c'est sûr - elle prendrait vie - un jour - quand j'aurai vaincu l'appréhension de la chose... Ca a duré un certain temps - beaucoup trop longtemps - alors j'ai franchi le cap - je me suis dis : t'es cap ou t'es pas cap ??? - J'ai présenté le Kit à son anniv - au moins, ça m'a mis le pied à l'étrier - plus le choix - faut y aller... Je m'y suis mise...

HPIM5525 HPIM5529

vanille_03

Aujourd'hui, je vous présente Vanille ! peut-être sera t-elle rebaptisée ... la suite nous le dira, Ma Puce décidera... beaucoup d'imperfections pour cette toute première Baby Doll, mais bon, je l'aime quand même ! et peut-être aura t-elle d'autres copines ou copains... une petite famille en somme...

... mais pour l'heure, il me faut encor' lui créer un vrai petit vestiaire de fille !!! @ suivre ...

Kit Marotte et compagnie

Que du bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoore sa coupe ! ils sont chouettes ces kits... un régal à faire...
Répondre
F
Bienvenue Vanille, tu es pleine de charme et je pense que ta future garde robe fera une envieuse, MOI !<br /> Bravo pour ta patience mais où sont les imperfections ? Tu es trop dure avec toi-même ...
Répondre
J
Un petit coucou depuis le temps!!!! Adorable petite Vanille! Ca fait pas mal de temps aussi que j'en ai l'idée, mais moi je n'ai pas encore sauté le pas! La puce doit être heureuse! Bisous à vous tous.
Répondre
L
Oh ! Une fille à la vanille ! ;o)
Répondre
T
Hum, bien tentant !!!
Répondre
Publicité