Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 mai 2010

Défi 13, saison 2 ... part 5

Rose...

Un coupon de lin japonnais, un patron de pantalon fillette... et une bonne dose d'improvisation, tels sont les ingrédients choisis pour ce nouveau Défi'13 ! On mélange le tout et on ajoute un petit plastron en coton (du vide armmoire de froufrou, pour le coton...) et voilà ce que ça donne, un combi-short pour ma Puce qui fête aujourd'hui ses 6ans ! ... mais vu les caprices de notre météo, c'est pas demain qu'elle pourra inaugurer sa nouvelle tenue... vivement l'été et bon anniversaire ma bougne !!!

combi_01 combi_02

combi_03

combi_04

tissus Fabric's addict - collection de l'an dernier - taille 6 ans pantalon tiré d'un de mes japo'livres

Allez maintenant, je file voir vos réalisations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh ! Elle est magnifique, j'aime beaucoup.
Répondre
V
Super jolie!!!Bravo
Répondre
C
Trop mimi cette combi! Je suis fan de l'empiècement!
Répondre
C
En allant voir les réalisations du Défi 13, je n'imaginais pas tomber sur une mosaïque aussi énorme ! Que de participantes et que de créativité ! Qu'on ne me dise plus que les travaux manuels sont en voie de disparition, ou l'apanage des Mamies en mal de solitude, surtout ! <br /> Bravo à toi pour ce joli combi-short et son incontournable plastron 100 % Wouimardis, j'adore l'idée... <br /> Bonne fin de dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
M
un bel anniversaire ! et puis elle sortira sa jolies robes au mois de mai... ce n'est pas possible en novembre voyons!<br /> <br /> le lin est superbe...
Répondre
Publicité