Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
18 juillet 2009

Cotton...

Un petit "cotton" Debbie Bliss Rose, perdu depuis moulte mois sur l'étagère, et acheté chez elle ! c'était l'année dernière à la même époque ! et bien voilà: après 7 pelotes passées par mes aiguilles n°5 et un modèle qui m'avait vraiment plu chez Elle, ça nous mêne à une petite veste estivale "spécial temps maussade" et là, je suis dans la tendance ! vu les températures !!! Ma puce peut tranquillement braver ce petit vent, pas tout à fait agréable pour la saison !!!

veste_rose

Modèle maison - taille 5/6 ans env. il est grand !!! Tuto à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli blog et très très jolie veste ! ah oui un tuto sera sûrement très apprécié ! et effectivement elle sera très bien aussi sur les grandes...<br /> Bonne continuation !
Répondre
A
Vraiment adorable ! Effectivement, elle pourrait aussi aller aux grandes !
Répondre
N
Mimi comme tout
Répondre
L
magnifique petite veste qui pourrait très bien aller aux grandes...
Répondre
L
Superbe!
Répondre
Publicité