Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
29 juin 2009

Et pour les bébés keskonfé #02 ???

toria01

Certainement mon Liberty préféré, associé à un modèle des Intemporels pour Bébé, petit haut transformé en robe, le temps d'un été... Pour une jolie poupée toute en bouclettes à la peau chocolat...

Toria02

Et puis toujours dans mes essais surjeteuse... aujourd'hui il s'agit donc de réaliser un ourlet "rouloté"... petit essai transformé.. et agrémenté de smocks !!! Maman aime, ma Puce moins... il sera peut-être donné...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as des doigts en or, j'adore.<br /> La jolie poupée toute en bouclettes à la peau chocolat, se sent très à l'aise dans son liberty alors continue comme çà.<br /> Félicitations tu es la meilleure.
Répondre
C
Je trouve cette couture tout à fait charmante !!!
Répondre
A
Toria chocolat est aussi mon préféré, ce petit haut smocké est sublime!
Répondre
F
C'est vraiment très joli ... le liberty ... les smocks ... tu t'amuses bien avec ta machine, félicitations.
Répondre
C
c'est aussi mon préféré ;o)
Répondre
Publicité