Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
7 mai 2009

Top... tip,top !!!

Un peu de coton mélangé au bambou, c'est beau et c'est tout doux, idéal pour les peaux neuves de petites filles. On avance dans la garde-robe d'été ! parce que les p'tites filles... et ben, ça grandit ! J'ai repris le crochet, mais cette fois en 3.5mm ! et me suis amusée de ces simples coquilles... un peu vintage, doux souvenir d'enfance aussi ! l'avantage avec du 5 ans, c'est que ça va vite ... quelques jours de vacances... et hop ! un top ! et comme le soleil pointe le bout de son nez ... re-hop ! le tuto ( top_tilleul )!!! c'est pas top ???

top_tilleul_Lisa

Laine toute douce - Ambre de Cheval blanc - colori Tilleul commandée ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour; ce modèle là n'est plus disponible?
Répondre
L
tu fais de très jolis vêtements pour ta fille croquignolette, notamment en crochet : simple et sympa et, tip-top j'ai le même fil super doux !!<br /> ma petite-fille a 8 ans et je n'arrive jamais à adapter correctement les modèles (les calculs et moi, ça fait quinze...), surtout que je ne la vois pas souvent, donc pas d'essayage au fur et à mesure !!<br /> Je voulais surtout te féliciter pour ce blog varié et très agréable et... ce n'est pas la 1ère fois qu'une recherche yahoo m'emmène à ta porte<br /> BRAVO et MERCI !!!!
Répondre
A
superbe ce petit top joliment porté.... peut être que... ;-)
Répondre
S
elle est trop belle ta poupee en plus ...
Répondre
S
oh la trop beau et super le tuto...j'etais prete a commencer au tricot mais c'est du crochet et la impossible pour moi a par la maille chainette j'y connais rien .....tu organises pas des stages ????????????bises
Répondre
Publicité