Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
22 avril 2009

Baby alpaga...

Tout nouveau, tout beau, et surtout tout doux !!! Sophinette nous invite à faire des folies avec l'ouverture de son nouveau blog "baby alpaga", j'en ai profité pour passer commande ! et dès réception sur mes aiguilles, voici donc ce que ça donne, un ouvrage aérien à souhait !

A consommer sans modération ! c'est ici !

baby_alpaga

tricoté en double sur des aiguilles n°3 - pelotes de 100gr

Alors ? qu'en dites-vous ??

Allez, mes valises sont bouclées, à moi la Bretagne !!! à bientôt pour la cueillette du muguet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est ce que 200 gr suffisent à faire cette superbe étole????<br /> merci de ton tuto, j'attends ta réponse avant de commander
Répondre
S
en Bretagne ? <br /> nous y sommes aussi en ce moment même ! ihihihi !
Répondre
L
Merci de ta visite, ça m'a permis de découvrir ton blog, bravo tu es très douée en tricot et ta liste blogomania m'a beaucoup amusée !
Répondre
F
bonne pause de tricoteuse!!!<br /> La couleur Superbe!!!!!!
Répondre
S
merci ma poulette .....des photos du tricot vite vite !!!!!
Répondre
Publicité