Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
17 février 2009

spring blouse...

A l'origine il y a ça :

girly_N

avec une grosse envie de fronces sur le devant, puis 2 tissus bien contrastés ... et pour finir un boutonnage sur l'arrière (façon pate indéchirable des intemporels enfants) ... bon, d'accord, au final, ça n'a plus grand chose à voir avec l'original... mais la base est là.

blouse_japan

Elle me plait bien celle-ci ... malgré un biais récalcitrant !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hello, les modéles sont-ils faciles à comprendre j'aime beaucoup ces livres japonais, pourrais-tu conseiller la novice que je suis ?<br /> Ravie de ma ballade sur ton blog
Répondre
M
Quelle jolie blouse!! J'adore tes tissus, ça donne un petit côté rétro, tout en restant très frais! Bravo!
Répondre
H
Une première, un bisou de ta tite soeur, en même temps tu as le lien de mon nouveau blog dans lequel tu vas pouvoir, petit à petit découvrir différentes couleurs musicales.<br /> Bonne continuation et à très bientôt
Répondre
F
le biais c'est toujours la poisse à poser ... je préfère vraiment la tienne !
Répondre
N
Le côté sage du vichy et l'audace du fleuri, c'est très sympathique comme création.
Répondre
Publicité