Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
11 novembre 2008

Japan récidive et des vagues...

vagues

Rien de vaut un cou bien à l'abri par ce temps d'automne, elle était pourtant prévue pour moi cette écharpe !!! elle sera finalement pour ma Lisa, parce que beaucoup plus jolie sur elle, le volume ça compte, et sur moi, elle était toute rikiki... et en plus, elle ne pique pas, alors !!!

Ma grande G, ça non !! je la garde !!! elle est pour moi... c'est qui qui va être à l'aise dans sa blouse ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta G est vraiment bien... tu l'as réalisé en quelle taille ? moi je fais 92cm de tour de poitrine pour un 40, tu me conseillerais quelle taille ?
Répondre
L
Superbes tes vagues ! Et ta G ! Elle me plait beaucoup aussi !!
Répondre
E
J'adore cette écharpe, et apprendre à faire les "vagues" fait partie de mes (nombreux..) projets de tricot.. peut-être un jour !
Répondre
Publicité