Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
30 novembre 2021

Les mercredis de l'avent ...

photo present

Cette période de l'année est souvent prétexte à cocooner, à se blottir dans un plaid, boire une boisson chaude près de la cheminée, et si une bougie est allumée, c'est encore mieux....
Nous traversons depuis des mois maintenant, une période difficile, mais on ne va pas céder à la morosité ambiante en cette veille de fête...
Alors je vous donne rendez-vous chaque mercredi du mois de décembre pour réaliser un petit objet décoratif à installer dans votre sapin, sur un meuble ou en centre de table, c'est comme on veut.
Le crochet est à l'honneur cette année, mais aussi une peu de couture. Pendant 4 mercredis, nous allons réaliser ensemble, pommes de pins, boules de Noël, et pochon réutilisable pour emballer vos cadeaux.

Je vous espère au rendez-vous des mercredis de décembre et je vous dis...

A demain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super idée, vivement demain
Répondre
R
Oh ouiiii vive les bonnes idees de fin d'annee....ouiiii
Répondre
J
vivement demain! merci!
Répondre
A
Très bonne idée ! A demain! j'hâte...
Répondre
Publicité