Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
26 juillet 2019

Ismène Top

dos 01

 Modèle de présentation réalisé en taille 44 - coloris "voie lactée"

C'est aujourd'hui que sort mon nouveau patron Ismène, un top d'été à l'emmanchure tombante sur l'épaule. Il est réalisé en Antigone de la marque De Rerum Natura, un 100% lin.

Il se caractérise par un jeu de petites noppes formant un plumetis, très présent au dos et faisant rappel sous l'encolure à l'avant. C'est un top assez court, le bas venant fleureter avec les petites hanches (env. 15 cm sous la taille).Il est tricoté en rond avec un jeu de rangs raccourcis au bas dessinant un arrondi au devant comme au dos. Quelques augmentations régulières sur les côtés lui donne une belle ampleur et créé les manches. Le travail du lin peut être déroutant au début, mais une fois maîtrisée, cette matière vous comblera, tant par sa souplesse et son drapé que par son confort porté, et ce, dès le premier lavage.

Ismène est proposé en 10 tailles alllant du 34 au 52.

Il est disponible sur ravelry ICI

ou dans ma boutique ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est tout simplement superbe ouiiiiiiii
Répondre
H
Le voilà sorti ! Je viens de mettre à jour mon blog et ravelry également. Merci Christine !
Répondre
E
Bienvenue à Ismène, il est parfait pour le temps du jour ! Je partage le mien sur mon blog et Ravelry....
Répondre
Publicité