Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
5 juillet 2019

Festival l'écheveau Solidaire ...

Capture affiche festival

 

Un festival qui promet !
2 jours de folie,
dans la Nièvre,
un endroit où l'on se sent en vacances,
au bord d'un lac,
un festival laineux avec tout ce que cela comporte,
de belles rencontres,
de belles découvertes,
de la laine à gogo,
des ateliers tricot, teinture, filage, fimo et +

Le but étant de récolter un maximum de fonds
pour l'association MASFD 
qui lutte contre une maladie orpheline
La dysplasie fibreuse des os et le syndrome de Mc Cune Albright

.o0o.

J'aurai le grand plaisir de faire partie de l'équipe aidante
pendant ces 2 jours !
Ca sera peut-être l'occasion de se rencontrer ! 😃

...

J'animerai également un atelier :
"20 techniques de tricot"
Montage - augmentations - diminutions
rabattage & rangs raccourcis
lesquels utiliser et pourquoi.

Cet atelier vous intéresse ?
cliquez sur Atelier pour le détails
et pour les inscriptions, ça se passe ICI .

Je vous attends pour 2 heures de cours et de convivialité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans la même équipe que toi. Au plaisir.
Répondre
E
J’ai réservé ma place pour l’atelier point brioche ! Je j’en ai jamais fait, c’est le moment ! J’y serai le dimanche...
Répondre
R
ouah que cela promet didonc...oui tout un festival
Répondre
Publicité