Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
6 septembre 2018

1 - 2 - 3 modèles ...

En cette rentrée 2018 j'ai choisi d'inaugurer un nouveau concept de fiches, " 1 - 2 - 3 modèles". Il s"agit de décliner un thème en plusieurs niveaux de difficultés, pour au final vous le proposer en 3 versions différentes et évolutives : Débutant - intermédiaire - confirmé .  A chaque niveau ses techniques, qui, comme d'habitude, sont toutes expliquées en fin de fiche. J'espère que cette idée vous séduira ! Je vous propose aujourd'hui "Le gilet croisé" décliné en 5 tailles : 03 - 06 - 12 - 18 - 24 mois. Tous ces modèles ont été réalisés en fingering mérinos de la marque "Les Petits Points Parisiens" en aiguilles 3.25 mm. 

Le gilet croisé

La fiche est disponible dès aujourd'hui sur Ravelry ICI et dans la boutique WMD ICI

Je tiens sincèrement à remercier l'équipe de testeuses de choc, qui a travaillé tout l'été, et sans qui tout ce travail n'aurait pas été possible !!!

Je reviens très vite vous détailler un à un les modèles avec d'autres photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous mimis ces petits gilets.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
E
Belle idée ces déclinaisons autour d’un même thème.
Répondre
F
Magnifique tu as eu une idée superbe et tes petits gilets sont juste craquants et adorables! Je poste le mien demain! Bisous!!
Répondre
R
oohhh chouettes modeles...et toujours de bien bonnes idees...j'adore...
Répondre
C
Quelle belle idée !
Répondre
Publicité