Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
4 septembre 2018

Septembre ...

Nous y voilà, cette fois elle est bien là, la rentrée ! un nouveau rythme, de nouvelles envies, des projets plein la tête, et même l'atmosphère extérieure nous accueille ce matin avec le parfum de début d'automne, la petite fraîcheur matinale, l'humidité de l'air , juste avant l'arrivée su soleil qui nous laissera dans l'illusion que l"été n'est pas tout à fait fini... Chaque saison a ses plaisir. et j'aime cette atmosphère d'entre deux... il faudra tout de même continuer les travaux de la chambre... après la réparation du poignet... mais ca sera ma partie préférée, la peinture, alors tout va bien... et puis il y aura du tricot... forcément ! pour les bébés, pour les femmes, et même pour les garçons ! j'ai hâte de vous en dire plus, d'ici quelques jours pour une nouvelle fiche qui fera la part belle aux tous petits. mais pour l'heure, je vous laisse avec celle qui illumine mes journées,  et ce jaune qui domine au jardin...

margueritte 002

 

Belle rentrée à vous tous ! c'est parti pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée également.
Répondre
H
Ah les tricots , j'adore et attends tes modèles ! ( même si mon dos me fait avancer comme "une tortue " !)<br /> <br /> Merci pour ce jaune ensoleillé ...
Répondre
P
Merci pour le joli "brin de soleil" ! ^^<br /> <br /> Belle rentrée, beaux projets pour toi aussi et... soigne bien ton poignet !
Répondre
W
Jolie fleur qui ensoleille cette rentree...cette année ce sont les arrières petits enfants qui font leur rentrée. ..et aussi le dernier petit fils qui devient lýcéen ....merci de tes jolis posts
Répondre
R
bonne rentree ma belle...ouii..et une bien belle fleur...;)
Répondre
Publicité