Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
22 mai 2018

Travailler pour les bébés...

C'est un peu mon fil rouge pour cette année ... avec la mise en place de fiches un peu spéciales... Je me suis éloignée de mon échantillon et j'ai bien été obligée de revoir ma copie, et oui ! ça m'arrive aussi à moi, et même pas si rarement que cela... DONC, je me suis pourvu en laine - toujours au "fil de la manche" et j'ai recommencé mon ouvrage. Le coloris diffère de celui d'origine, mais ça n'a aucune importance, Anne sait concocter des coloris fabuleux ! et ce corail, sied parfaitement au modèle. Armée de 2 écheveaux (c'est un peu ce qui clochait avec le modèle initial, 1 écheveau c'est trop juste...) je m'y suis remise, et voilà ma petite avancée ... 

mod3 01 

Fabuleuse laine - Mérinos single fingering - Les petits points Parisiens - pour le modèle 3 en devenir... 
encore un peu de patience, il sera bientôt terminé, et à la bonne taille !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sens une petite merveille poindre le bout de son nez! Gros bisous Christine
Répondre
E
Cette couleur et ce point texturé étaient faits pour se rencontrer ! Ça donne envie de voir la suite....
Répondre
D
hâte de pouvoir acheter le tuto !!
Répondre
M
Très jolie couleur et modèle
Répondre
M
La couleur est magnifique, elle va très bien au modèle
Répondre
Publicité