Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
10 mai 2018

Tricoter pour les bébés ...

cache-coeur

Certainement la pièce que je préfère de la garde robe bébé, le cache coeur ! Pour la version qualité "sport" c'est Argile qui a eu me préférence ! et je ne regrette pas du tout mon choix ! cette couleur est juste magnifique, pas lavée, pas bloquée mais déjà si belle ! les boutons sont choisis mais pas cousus... ce n'est pas encore tout à fait prêt, mais même comme ça elle a un charme fou ! la toute première version était trop juste pour un 3 mois, alors j'ai récupéré 2 magnifiques écheveaux au "Fil de la manche" sur le stand "Les petits points parisiens" DONC, la version 3 en fingering sera tricotée en mérinos single coloris "Corail", un pur délice. Un fil tout en nuance, un colori flashy, idéal pour baby. A très vite de vous montrer les 3 versions en fingering. Toutes différentes, une simple, une intermédiaire et une un peu plus compliquée... un joli trio à venir ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah j'adoooore! Bon dimanche
Répondre
M
Je n’ai jamais tricoté de vêtement en rond ( bonne expression?). C’est beau comme tout.<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
H
Superbe ! où peut on trouver les modèles ?
Répondre
D
on trouve où le modèle ? c'est trop mignon !!!
Répondre
F
Ohhhhh que c'est joli!!!! Je reconnais bien là toute ta tendresse! Gros bisous
Répondre
Publicité