Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 mars 2017

Enfin de la couture !

Après les accessoires pour dames, j'inaugure aujourd'hui le sac pour homme ! un sac pour y mettre ses partitions, ses livrets et autres crayons à papier. Un accessoire pour rassembler tout ce dont a besoin un musicien en herbe pour se rendre à son cours hebdomadaire. Enfin, je peux réaliser quelque chose pour l'homme de la maison ! il était tant... près avoir tenté les chaussettes, après avoir tenté le bonnet, j'en était presque à abandonner l'affaire, quand la demande a été formulée clairement en fin d'année dernière ! YES ! et puis dans ce même temps, j'ai été contactée par Créavéa pour tester des rubans décoratifs. Après une rapide visualisation, j'avais fait mon choix et je savais que j'utiliserai une référence pour ma future couture. J'ai choisi un ruban "celebrate" imitant la peau zèbre que j'ai trouvé très original ! et je ne regrette pas mon choix même si par la suite j'ai reçu LE ruban parfait, à savoir un imprimé note de musique. Trop tard, j'avais déjà recouvert la sangle. Qu'à cela ne tienne, je ferai une besace à ma puce qui, elle aussi, pratique la musqiue, J'ai utilisé un tissu peau de pêche, idéal pour ce genre modèle, tout doux et bien épais, l'ouvrage terminé ne sera pas trop moux. Un imprimé Japonaisant pour la boublure intérieure, et du biais pour enfermer toutes les coutures, gage de finitions impeccables. Voilà un contrat bien rempli ! 

sac 001

sac 002

sac 003

sac 004

sac 005

sac 006

sac 007

 J'aime beaucoup ces rubans de belle qualité, ils sont très inspirants à mes yeux !

@ suivre...

Et vous, êtes vous  musicien ? amateur ? professionnel ? ou avez vous un parent qui pratique un instrument ? 

et OUI, il y avait d'autres rubans dans le colis ! regardez ça !

szc 008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie comme finition
Répondre
L
Admirative ... quelles belles finitions !
Répondre
E
Cela donnerait envie de devenir musicien.... j'aime énormément cette besace.
Répondre
T
Superbe!!!
Répondre
M
Bravo! Monsieur a bien de la chance! Épatante cette pochette! Et ce n'est pas facile de faire quelque chose pour un homme... Le ruban que tu as choisi convient vraiment bien.<br /> <br /> À quand les duos? Quelques soient les instruments, c'est un truc vraiment sympa ça! :-)<br /> <br /> En ce moment, chez nous, la benjamine de de la famille s'exerce au tambourin. ;-)
Répondre
Publicité