Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
7 novembre 2016

1 hour a day, saison 3 ...

Et toujours le défi "défaire & faire avec Vanessa" Le corps est maintenant terminé et commencée une des manches. On voit vraiment bien la démarcation entre la laine retricotée sans avoir été relavée et celle qui l'a été... Voilà ce que c'est que de vouloir être trop impatiente... m'enfin, j'espère que tout partira au premier bain complet. Je tricote toujours "Embruns" de l'Atelier d'Emilie.Je l'ai rallongé un peu afin qu'il soit plus seyant sur moi, Je pense faire un jeu de rayures plus bas sur les manches et terminer également par le coloris "maquis" le plus foncé... et puis j'agrandirai également la bande de cotes des manches afin de respecter celle du bas que j'ai doublée par rapport au modèle initial. Ca devrait être sympa...

onrecycle05

Fil Bergère de France - qualité LIMA - coloris "lave" pour la partie recyclée (il ne se vend plus) - "toundra" pour le gris clair - "maquis" pour le gris foncé. 80% laine & 20 % alpaga 

Et vous, ces jours derniers furent-ils créatifs ??? et préparez-vous des cadeaux home-made pour Noël ? je vous attends dans les coms ! ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'essaie d'être créatif<br /> <br /> les idées et envies ne manquent pas mais le temps j'ai du mal à le trouver<br /> <br /> super joli cet ouvrage
Répondre
F
Quelle jolie avancée! Bisous Christine!
Répondre
L
un bien joli gilet en devenir !<br /> <br /> ici, c'est la fin ...... des pulls à monter, un plaid à assembler, des quilts à quilter.... bref, les aiguilles ne choment pas !
Répondre
M
Très joli jeu de rayures. Celle du bas éclaire la veste et lui donne du peps. Super trouvaille ça! Comme tu dis, ça va être sympa. :-)<br /> <br /> J'ai joué les prolongations pour les congés de Toussaint. Alors cette semaine, au programme, les activités incontournables des retours de vacances. :-/<br /> <br /> J'espère quand même avoir assez de temps pour bien avancer ma petite tribu (deuxième partie) <br /> <br /> La première partie, je l'ai finie avant les vacances. :-)<br /> <br /> http://www.ravelry.com/projects/petitstricots/la-tribu-premiere-fratrie
Répondre
E
Cette semaine fut un entre deux. J'ai terminé ma veste en laine Rowan et depuis, je ne sais pas qul projet vraiment commencer. Un échantillon a été fait pour une laine filée offerte, un châle a été commencé en alpaga et tricoté et détricoté... Bref, je me désespère...
Répondre
Publicité