Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
14 novembre 2016

1 hour a day, saison 3 ...

Qu'en est-il de ce pull à rayures ? pas l'embruns mais l'autre ! celui qui prend son temps, qui hésite... et bien le voici ! oui ! presque terminé... seulement voilà, il est définitivement trop court à mon gout, alors il va falloir y remédier, et vite ! quant au col, il est trop large... décidément ! mais je vous rassure, j'aime son aspect général et il est vraiment comme je l'ai pensé... c'est pourquoi je ne vais pas me presser, oui il est quasi terminé, mais si je ne le rallonge pas, il ne sera pas à l'image de mon envie, et je ne le mettrai pas... Alors je vais détricoter le bas et ajouter quelques rayures. Ca tombe bien, il me reste un peu de laine ! ☺

Pull V 03

Bientôt terminé ! 

ET vous ??? comment fut votre semaine créative ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres sympa !
Répondre
F
Tu vas trouver des solutions, j'en suis certaine! Tu fais de si jolies merveilles héhéh!
Répondre
T
Il va te falloir aussi retoucher le col . Ce sera plus difficile.
Répondre
M
Tu aimes les rayures en ce moment! :-D<br /> <br /> Le rythme des rayures est très sympa!<br /> <br /> De mon côté, encore deux petits lapins sur six, qui n'ont pas de vêtements et à qui il manque des bras. Dead line dans dix jours. :-)
Répondre
E
Je compatis, il faut toujours suivre ses envies... Pour moi cette semaine fut peu créative mais elle m'a permis de commencer un nouveau châle pour moi dans une teinte que je n'utilise jamais : le rouge !
Répondre
Publicité