Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
17 mai 2016

1 hour a day, saison 2 ...

Il y a un petit air marin dans cette nouvelle version ! En modifiant un peu le jeu des rayures, on arrive à utiliser la totalité des 3 pelotes... la dernière section est presque terminée, ensuite il faudra rabattre les mailles, rabattage simple pour ce 3ème spécimen et l'optimisation sera parfaite ! ☺ @ suivre...

MR 03

MR 04

... et pour vous ? y a t-il eu des mailles sur vos aiguilles cette semaine ? ou sur votre crochet... peut-être du tissu sous le pied de biche... je vous attends dans les coms !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les châles avant transformation..... Il y a quelque chose de magique à rabattre les mailles d'un châle. Il se déploie sous nos yeux tel un papillon sortant de sa chrysalide. Quant à moi cette semaine, je suis devenue folle de l'alpaga Silk de Drops et ne veux plus que tricoter avec cette laine. Il,faut que je repose pieds sur terre !
Répondre
P
il va être superbe ce châle!
Répondre
L
Wahou !!! J'adore !!!!
Répondre
B
J'entame la 2ème Manche et " je me sentirai tout à fait bien!"à la fin!
Répondre
F
Il a surtout l'air tellement moelleux j'adore!!!! Bravo ma Christine! Gros bisous!
Répondre
Publicité