Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
7 mars 2016

1 hour a day, saison 2 ...

... ET la fin du KAL "mitaines"

Voilà j'ai terminé, il m'aura fallu 1 semaine de plus pour finaliser ce KAL ! mais je suis bien contente d'être arrivée au bout de cette expérience collective ! ☺ Ce ne fut pas de tout repos, et j'ai même bien cru ne pas pouvoir atteindre l'objectif ... Aujourd'hui tout va bien qui finit bien ! il suffisait d'avoir les bons outils ☺ MERCI encore à Marie-Line d'avoir eu cette sympathique idée et à Elise Dupont pour son modèle très original. La dentelle est du plus bel effet ! Il me tarde de renouveler l'expérience avec un autre motif... peut être sur un shawl... qui sait ? ☺ Et si vous aussi vous voulez réaliser ce modèle, il est dans le numéro 4 de "PassionTtricot", LE magazine de référence en matière de tricot (enfin je le pense !) . A bientôt de vous retrouver à l'occasion d'un autre projet collectif !

ref 13

 

Et vous, quelle est votre avancée en ce 1er lundi de mars ? je vous attends dans les coms ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
D'habitude je n'aime pas trop les mitaines. Mais les tiennes sont magnifiques ! On dirait de la dentelle. Bravo !
Répondre
M
il faut dire que moi aussi j'ai joué les prolongations mais ça valait la peine tes mitaines sont juste magnifiques avec ce duo BRAVO!
Répondre
G
trop chouette tes mitaines!!
Répondre
F
Bravooooo de ta persévérance chère Christine et comme d'habitude, j'adore tes couleurs!!!!
Répondre
E
Très jolies mitaines ! J'ai fini mon Virgule mais je n'ai pas pu le faire aussi grand qu'il devrait faute de laine. Je réfléchis au prochain projet tricot en crochetant un plaid façon Attic 24.
Répondre
Publicité