Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
3 février 2016

Angèle en kit ... vous en voulez ???

Bonne nouvelle !

En association avec Laurence et ses merveilleuses pelotes, 

Et à l'occasion de la prochaine vente  "Graine de laine"

Le vendredi 05 février à 21h00

Nous vous avons concocté des kits "Angèle"

1 pelote de Pimprenelle + 1 fiche explicative 

au prix de 20.00€ le kit.

Alors, si vous avez le béguin pour ce modèle ☺

réservez vite votre soirée ! 

Merci beaucoup Laurence pour cette collaboration !

laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma-gni-fi-que !
Répondre
F
Super collaboration les filles! Vous faites des merveilles!!!!! J'ai adoré ce modèle Christine!!! Bisous!!!
Répondre
G
Un bébé à croquer ! oui, j'en ai "une" qui saura se parer de ce béguin. Je retiens. Merci
Répondre
E
Une belle association qui donne envie de trouver un bébé à gâter....
Répondre
C
Si le prochain bb est une petite fille ...moi j'en veut un c'est trop mignon bravo
Répondre
Publicité