Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
1 février 2016

1 hour a day, saison 2 ...

Monomaniaque, foui ! et encore une version de "Barbotine". Cette fois c'est une commande pour un petit en devenir... j'ai bien respecté la charte avec un bleu bien foncé et des boutons en bois ! Encore les bretelles à tricoter et ce sera le tour des chaussons ( ceux du kit angèle...). Livraison prévue pour la mi-février, pas de temps à perdre ! Ce qui est bien avec ces fiches, c'est qu'on peux les mixer, et moi, j'aime ça ! Pour cette version, je suis revenue sur le fil d'origine avec un coton Natura DMC, il y a tant de couleurs dans cette qualité ! celle là est la n° 28 ZaphireAlors les chaussons seront en accord ! @suivre...

barbo 01

barbo

Taille 3 mois ...

J'attends votre avancée dans les coms ! dites-moi, montrez-moi vos avancées ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle couleur ! Pour moi l'ouvrage du moment est un gilet tricot avec de la laine filée et teintée main par une amie. Le corps jusqu'aux emmanchures est fait ainsi qu'une manche et quasi la deuxième..... Bientôt l'empiètement, j'ai hâte !
Répondre
T
Jolie version avec cette couleur de fil.
Répondre
M
Toujours aussi mignon ce modèle :) et une belle couleur !!! Une avancée du côté de chez moi :) http://margetricochet.canalblog.com/ à bientôt
Répondre
F
Ohhhhhh que c'est joli une fois de plus! Bon je vais vraiment essayer de la faire un de ces jours ta Barbotine, c'est tellement craquant! Bisous ma belle Christine!!!
Répondre
M
Oooooh ! Que c'est joli dans ce coloris... J'aime j'aime j'aime !!!
Répondre
Publicité