Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
17 juillet 2015

Petites vacances... #1

Premier départ pour la famille Wouimardis ! Une semaine au bord de la mer en Bretagne ! et avec ce temps, ça va être très sympa ! ☺. Dans mes bagages j'emmène mes 4 fiches revisitées de "Gaspard" entièrement reloockées avec un petit graphique et quelques détails supplémentaires et maintenant les explications n'auront plus de secrets pour vous... (relecture oblige !) J'ai un grand sac, donc pour leurs tenir compagnie, mon encours tricot ira humer les embruns (j'ai pris un peu de retard avec lui, gloups...) et comme j'ai un très, très grand sac, mon encours crochet aussi fera partie du voyage ! de l'alpaga, du Mérinos et de la coast, rien que ça ! quel programme ! et quand je pense que j'ai aussi envie de farniente... une semaine, me semble bien court ! ☺

vac 2015

A très vite ! et profitez bien de ces températures de rève !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et si je prenais ça? <br /> <br /> Mais je pourrais avoir besoin de ceci!<br /> <br /> Et si j'avais le temps de faire cela? <br /> <br /> Je devrais peut-être prendre ça aussi, on sait jamais!<br /> <br /> Je fais comme toi, je ne sais pas voyager léger...
Répondre
F
Profitez bien en famille et reviens nous avec plein de belles idées, mais ça je sais que ta petite tête en est pleine! Gros bisous Christine!
Répondre
M
bonnes vacances en Bretagne !<br /> <br /> moi j'y étais en juin c'était super,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Beau séjour en Bretagne !
Répondre
S
profite bien ! pas de vacances pour l'instant mais j'ai commencé ton tee shirt de passion tricot 1
Répondre
Publicité