Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
10 juillet 2015

Barbotine...

C'est mon nouveau modèle ! Cette fois j'ai été inspiré par les tous petits... et surtout par les livres des années 60 avec leur petit côté "vintage". Une nouvelle association avec Marie-Line de PurPle Laines pour mon plus grand plaisir ! ☺

"Barbotine" est une grenouillère, autrefois appelée Barboteuse (d'où le nom !) . De ces culottes qui laissent les jambes de bébé bien à l'air ! et ça tombe bien, notre été est digne de son nom et nous offre des températures idéales pour ce genre de tenue. Elle est tricotée en Natura DMC avec aiguilles n°3 ! Un peu de mousse beaucoup de jersey, des rangs raccourcis et le travail en rond, telle est la recette de ce nouvel ouvrage...

 

1-vintage 005

 Barbotine est disponible en 03/06 - 06/09 & 09/12 mois  sur le site PurPle laine ! ICI 

c'est un kit

 Je vous souhaite un bel été de tricot avec ce modèle ☺

encore quelques photos ...

 

Barbotine 001

Barbotine 002

 Merci à toi Marie-Line, pour la confiance que tu m'accordes... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rrrrho cette barboteuse! C'est tellement craquant, tu crées des merveilles de petits modèles Christine.
Répondre
E
Adorable cette barbotine !!! Vraiment chou !!
Répondre
G
Cette barboteuse est craquante... et je ne suis pas loin de craquer...
Répondre
B
Super modèle comme toujours. Ce ne serait pas le premier modèle que je tricote. Toujours clair et en plus très joli<br /> <br /> J'ai un "énorme"stock de laine et est il possible de n'acheter que la fiche d’explications<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Béatrice
Répondre
M
Une magnifique pièce du trousseau de bb ! Ton modèle est tout à fait craquant.
Répondre
Publicité