Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
6 juin 2015

Hysope... #2

Que faire avec un écheveau d'HYSOPE ? telle était la question quand je l'ai transformé en pelote... et puis cette jolie couleur allait bien avec mon envie du moment, à savoir le crochet et surtout les arceaux. Seulement voilà, quand on commence un ouvrage avec une unique pelote, on se demande si on pourra le terminer sans manquer de matière... Forcément les arceaux c'est addictif, et me voilà lancée dans l'élaboration d'un triangle ... me disant que si la panne arrivait, je pourrais toujours arrêter l'ouvrage... et ... c'est ce qui arriva ! je ne suis pas arrivée au terme de mon graphique, mais franchement, ça ne se voit pas du tout ! et l'envergure reste tout à fait honorable... je savais bien que les arceaux seraient mes alliés ! 150 x 60 cm ça le fait ! Thé à la violette, et toute la poésie de ce baptème transparait dans cette pointe, toute en nuances... Merci Laurence de nous faire rêver avec tes jolies laines ! 

 

hysope export 02

dehors 04 juin2

hysope comp 01

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh trop beau !!! ce thé à la violette me plait énormément... tout y est : la couleur, le crochet et finesse<br /> <br /> violine
Répondre
L
j'adore, la douleur , la délicatesse de ton châle ;)
Répondre
F
Il est superbe Christine!!!!!! Elégant et tellement fin! Bravo quelle jolie idée! J'imagine que tu vas en faire une jolie fiche hihihihi!!! Bravo ma chère Christine!
Répondre
B
Il est parfait ! La Bonne idée pour le Bon fil :-)
Répondre
C
Sous le charme... Aérien, élégant, gracieux : magnifique, quel talent.<br /> <br /> Voici un très joli modèle que je tenterais avec gourmandise bien que je ne sois pas très attirée par le crochet : c'est dire !<br /> <br /> Un tuto pourrait être TRES apprécié... et Virgule sera-t-il bientôt "tutorisé"?'... Eh oui : à trop nous gâter tu sucites des exigences, la rançon de la gloire, voilà! !!
Répondre
Publicité