Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
15 décembre 2014

Les vitrines éphémères... 01

2 week-end bien remplis chez les Wouimardis, la grande pièce transformée en salle d'expo pour les ventes éphémères de fin d'années. Quand je pense qu'on a commencé à 3 ... maintenant nous sommes 12 ! autant dire que la place est comptée... mais la pièce est grande et nous avons tous trouvé notre place ! en attendant une vue d'ensemble, que je n'arrive pas à faire ! voici un aperçu de ce que l'on pouvait y voir :

vitrines 003

vitrines 004... @ demain pour découvrir d'autres exposants ! ☺

... et puis le  1 HAD ! rien pour moi ... mais VOUS ??? (un p'tit mot ds les coms pour que je vienne voir votre avancée ! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmmh..... j'aurai adoré y venir.....<br /> <br /> 1HAD.... Ici, c'est un peu du grand n'importe quoi !! je m'eparpille, je m'éparpille !! ;-)
Répondre
M
oh, comme ça à l'air chaleureux votre expo !<br /> <br /> Mon HAD a pris un peu de retard mais mes aiguilles sont restées très actives !<br /> <br /> http://aufildemafantaisie.over-blog.com/2014/12/1-hour-a-day-lundi-12.html
Répondre
T
Ah, voilà des exposants qu je n'ai pas vus.
Répondre
D
très jolies vitrines, je t' ai mis un com déjà pour le HAD, je te remte mon lien biz a bientôt<br /> <br /> http://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/Cape-chauffe-%C3%A9paules-au-tricot-et-crochet
Répondre
T
Ravie d'avoir été à ta rencontre Christine...<br /> <br /> Il y avait en effet des talents exposés utilisant des techniques différentes mais chacune avec talent.<br /> <br /> Et puis, une belle ambiance chaleureuse dans cette jolie boutique qui a une âme fort agréable.<br /> <br /> La photo du stand que tu présentais sera sans doute un ravissement, je suis encore éblouie par toutes tes cousettes faites main, ces belles teintures, magnifiques pièces crochetées comme des dentelles, et ces... tricots !!!<br /> <br /> Merci encore pour ton accueil, ton enthousiasme, tes créations...
Répondre
Publicité