Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
8 décembre 2014

1 hour a day... lundi 11

... Et voilà, le poncho achevé et accroché à l'arbre de Noël ! j'ai chosi de le terminer en pointe avec une finition au crochet : 1 rang en mailles coulées, 1 rang en mailles serrées, 1 dernier rang en mailles coulées... Des boutons de mon stock et le tour est joué ! rien de bien compliqué pour ce modèle, juste beaucoup de plaisir à le réaliser pour un bébé en devenir... fille ou garçon ... on ne sait pas... et c'est très bien comme ça ! ☺

1 HAD L11

Quelle est votre avancée ? en ce lundi un peu morose... (j'attends vos liens dans les coms, pour la visite hebdomadaire ) à tout de suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !!<br /> <br /> bientot des explications ??
Répondre
D
Ccou, serai-je la seule a poster mon avancée cette semaine ??<br /> <br /> le lien de mon billet http://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/Belle-avanc%C3%A9e-pour-le-1-Hour-a-Day<br /> <br /> Joyeuses fêtes a toutes biz
Répondre
M
je trouve ton poncho sublime! c'est du bon boulot....
Répondre
R
oh qu'il est beau ce poncho
Répondre
C
Très joli poncho !!<br /> <br /> Honte à moi qui n'est tjrs pas terminé mon petit GRR.... mais j'avance à remplir la hotte de père noël.<br /> <br /> Biz et belle semaine.
Répondre
Publicité