Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
19 décembre 2014

Les vitrines... suite et fin !

Avec les petits arbres positionnés à l'extérieur (enfin normalement !), arbres de bienvenue ! 

vitrines 009

Mon stand ... pas tès photogénique (juste comme moi... ☺) j'aime à penser, qu'il est bien plus agréable à l'oeil en vrai ! et je crois bien que c'est le cas ! 

Dernière journée d'expo demain samedi 

ouvert toute la journée de 10h à 19h00 

nous vous attendons ! ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce sont de très jolies vitrines éphémères! Dommage que je n'habite pas la même région!... Bonnes fêtes de Noël!
Répondre
T
Nan mais ÔoÔ quelle drÔle d'idée que voilà là ?...<br /> <br /> Je l'ai vu ton stand "en vrai de vrai" et trouvé très très joli !<br /> <br /> Nous ne sommes jamais satisfait(e)s de ce que l'on crée : dommage !
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> très joli arbres de bienvenue dommage que j'habite loin ...........sinon j'aurai bien aimé allez visité ton stand.Plus tard peut-être.<br /> <br /> <br /> <br /> bon noél<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
C
Ca donne envie de venir... dommage que je sois trop loin. J'adore tes arbres de bienvenus.<br /> <br /> Biz et passe de belles fêtes !!!
Répondre
F
Déjà comme ça en photo de loin, il donne envie je t'assure... profites bien ce WE alors... gros bisous!
Répondre
Publicité