Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
2 avril 2013

Chaussons...

jaune 01

Sur une même base que les précédents, mais pour les bébés filles ! une paire de Babies aux couleurs de Pâques ...

jaune 02

...des petites fleurs pour boutons et mettre du printemps au bout du crochet. Une cotonade de saison (phildar  Phil coton 3 à l'aloé véra) idéale pour ce genre de création, le fil se tient très bien. Taille 3/6 mois.

jaune 03

2 versions bien différentes pour une même semelle... @ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooooooooooooooooh adorable!!!!
Répondre
A
canari... je dirais "soleil" histoire d'illuminer nos journées!<br /> <br /> très mimi!
Répondre
V
Ils sont très jolis et originaux avec cette petite ligne devant!!! Moi aussi je suis dans les petits chaussons en ce moment!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modèle aussi !
Répondre
L
Adorable !
Répondre
Publicité