Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
24 mars 2013

Et pour les bébés keskonfé ...

chaussons 01

Nouvellement né ... un petit garçon ... un Emilio tout beau !

chaussons 02

Modèle perso ... et une vraie semelle ... 1 pied gauche, 1 pied droit...

chaussons 03

10cm de hauteur de semelle soit  6/9 mois. fil 3.5mm (Idéal de Bergère de france) crocheté au 3mm. Avec une laine plus fine on devrait avoir un chausson 0/3 mois... je vais tester...

chaussons 04

Maintenant que la semelle est correcte, ne reste plus qu'à varier le dessus... et si j'essayais des espadrilles... @ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment extra ses petits chaussons ! J'adore le dessus qui fait comme une couture ! Et la semelle est très jolie aussi, cela change des semelles crochetées en rond ! Est-il possible d'avoir quelques explications ? J'aurai adoré les faire pour mon petit neveu.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
P
serait il possible d'avoir un petit tuto?.... :D
Répondre
M
Absolument craquant!!!comme les filles j'espère que tu as tout noté!!!😉
Répondre
L
Exactement ce qu'il faudrait à mon titi (7 mois), un petit tuto, ce serait possible, s'il te plait, dis?
Répondre
E
Très mignons, on dirait des petits mocassins.. :)
Répondre
Publicité