Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
4 octobre 2012

Naissance...

gaspard 01

Chaussons boy's striders - sarouel Wouimardis - pull Wouimardis...

 DSC_0150

Taille 6mois - mélange 1 fil holst garn samarkand colori myrtle & 1 fil 100% alpaga dans la même teinte, très fin ! aiguilles n°4. Le tout chez Laine & tricot... @ suivre... un 18mois en route, mais en coton et petites modifs... à très vite et surtout,

Bienvenu à toi GASPARD !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Féliciitations pour le site et l'ouvrage GASPARD.Je l'ai admiré au salon de la porte de versailles.je suis interesée par les explications et tous les jours je scrute le site Kids mais sans succes.Pourrais je récompenser bientot mon impatience? <br /> <br /> En attendant bonne saison du tricoté main et merci encore pour ce régal de tricot
Répondre
A
Adorable et très original, je crois que je vais adorer tricoter un petit pull Gapard, j'attends la fiche avec impatience.
Répondre
B
oh un p'tit Gaspard !!! il sera le plus beau dans son joli pull!
Répondre
N
Wahoooo, le petit pull est trop trop choux ! J'adoooore !
Répondre
S
qu'il est chou ce pull ♥
Répondre
Publicité