Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
12 octobre 2012

Quelques franges...

Avec ce shawl, je teste un nouveau fil, le coton luxor chez Laine-angora.com. Ce fil me comble en tout point : sa souplesse, sa douceur, son colori. Très bon rapport qualité-prix: 200m pour une pelote de 50gr. Il ne m'aura fallu que 2 pelotes, franges comprises ! pour réaliser cet ouvrage !

Modèle troqué avec Barjolaine il y a très longtemps !!! (issu d'un livre japonais) dim : 165x68 cm (sans les franges...)porté en chèche, il est encore plus séduisant !!! et pour voir sa version c'est par ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est splendide, bravo
Répondre
G
Absolument magnifique !!! c'est exactement le genre de chèche que je cherche actuellement... J'adore !!
Répondre
L
Ouh la la qu'il est beau ton châle !!!!!<br /> <br /> J'adorerais le tester !!!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
L
Superbe !!! Je ne me lasse pas d'envier tes mains de fée !!!
Répondre
P
Il est tout simplement magnifique ! J'adore !!!
Répondre
Publicité