Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
31 août 2012

Irresistibles, encore !

Et un nouveau test avec la Tunique Boutonnée, à peine modifiée, cette fois. J'ai juste évasé un peu les côtés, ce qui lui donne un petit air de la tunique sans col des intemporels BB, pile ce que je voulais ! une valeur sûre ce livre, c'est incontestable ! (je ne me suis pas encore penchée sur celui des plus grands, mais je sent que ça va cartonner aussi !!!) Donc , une fois de plus, un ensemble sarouel + tunique ! de la couture simple, des explictions claires pour un résultat très convainquant ! à consommer sans modération !

 

 ...Irresistibles à coudre 0/3 ans - ensemble 18 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme c'est chic et joli!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
D
très sympa les boutons dépareillés !
Répondre
S
Super joli ! bravo
Répondre
K
j'adore le détail des trois petits boutons ...<br /> <br /> c'est un ensemble adorable !
Répondre
V
Ensemble tout en douceur... très joli<br /> <br /> Et bonne consommation à l'utilisateur ;)<br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
Publicité