Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
20 septembre 2018

Qui veut tester ?

Photo test

 

"Joïa" est un shawl assymétrique réalisé pour partie en côtes perlées et point mousse ajouré. 

Vous aurez besoin de 800 mètres de fil fingering - d'environs 10 gr de lace ou light fingering et d'env. 5 gr de fingering pour effectuer les nopes.

Je vous donne 1 mois pour tricoter cette pièce fin du test donc : le 20 octobre !

Techniques : german short rows.

Alors, qui se lance ?

Les candidatures sont closes !!!

Merci pour votre enthousiasme !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
NONnnnnn, j'arrive trop tard, mais il me plait beaucoup, je fais comment ? merci
Répondre
P
Le 20 octobre, c'est noté ! ^^
Répondre
R
quelle merveille ! des testeuses heureuses...;)
Répondre
E
Il fallait être rapide ! Un bien joli projet en perspective, vivement qu’il soit disponible, même si j’ai un peu trop de châles.
Répondre
J
Bonjour Christine, à mon grand regret j'attends le test suivant ! Là, je suis à fond dans la layette. Ma fille souhaite que je "fabrique" l'essentiel de la garde robe du bébé qu'elle attend pour fin décembre. Il y a du boulot ! Heureusement, le test précédent m'a mis le pied à l'étrier ! Ca ira mieux a partir de janvier. Cest dommage parce qu'une fois de plus le modèle me séduit !<br /> <br /> Message aux testeuses, profitez du test, c'est un moyen super de progresser !<br /> <br /> Bonne soirée à tous
Répondre
Publicité