Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
26 juillet 2016

L'été en pédale douce... quoique...

Un mardi de ciel bleu, de chaleur et de piscine en fin de journée... un beau programme, c'est l'été, ici on profite de cette chaleur enfin revenue. Les aiguilles ne sont pas à l'arrêt pour autant et pour les vacances, il faudra attendre encore une semaine. De la Holstgarn sur mes aiguilles, pour un pull de rentrée, esprit marinière, assez ample et manches longues. Cette fois le col V s'est imposé, ça change. 4 couleurs pour ce pull, et on joue avec les rayures, histoire de rompre la monotonie du jersey, et ça fonctionne. Le plaisir est toujours là... Alors je continue ☺

Pull V 02

Et puis mon quadrature, enfin monté ! coussin tout doux, tricoté sur la base du modèle gratuit de Solenn "De Rerum Natura" - Cyrano pour le fil, je suis conquise ! un mix tricot/couture qui a bien fonctionné malgré quelques petites interrogations au moment de coudre. Du plumetis et des jolis boutons, voilà qui est bien joué ! 

Pull V 01

Un autre coussin est en préparation... au crochet cette fois... mais cela est une autre histoire... @ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli, j'aime beaucoup!
Répondre
F
Tout est magnifique vraiment! Gros bisous Christine, nous, on part demain!
Répondre
R
et bin tu profites bien du soleil...oohh ce pull promet...les couleurs sont superbes...;)
Répondre
E
Une jolie marinière en préparation, le blanc en coussin je n'oserai pas, trop de bêtes à la maison et qui en plus squattent ce qui est défendu... La chaleur me met au repos tricot car la journée au bureau nous cuisons, plus de 28° en général.
Répondre
L
Une marinière quelque peu campagne avec cette pointe de vert ! J'aime !!!
Répondre
Publicité