Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
5 octobre 2015

1 hour a day, saison 2 ... lundi 05

Le voici le voilà ! Le Virgule version 4 ! plus texturé, plus gros aussi ... donc un peu plus rapide à tricoter ! YES ! je l'ai, et je n'en suis pas peu fière ! me voilà parée pour l'hiver ! ... mais ça peut attendre encore hein ! je prends juste de l'avance là ! ☺ Alors, que dire de cette version... elle est douce, un peu mousseuse, bien enveloppante, toujours aussi grande... ET le plaisir reste intact ! une valeur sure en somme. Bon après 4 versions, je pense qu'il est tant pour moi de passer à autre chose... mais j'y pense, en fait, il y a eu une 5ème version, ajourée celle-ci, réalisée l'an dernier, qui à l'époque ne me convenait pas et que je regarde différemment maintenant... Alors tout n'est peut-être pas terminé ! ☺ mais ceci est une autre histoire... @ suivre, ou pas... l'avenir nous le dira...

V4 003

V4 005

V4 004

ça le fait non ?

... et vous ? où en êtes vous, (après l'abandon de la semaine passée...) dites-moi tout dans les coms ! que je puisse vous visiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> pour moi aussi Virgule "4' me tente beaucoup, mais... où trouver le modèle ? <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique châle !<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement. DO61
Répondre
P
J'avais en projet un "Virgule" et puis celui ci apparaît ...! La catastrophe, le dilemme<br /> <br /> :-/ c'est celui ci, il me le faut, la pulsion terrible de la tricoteuse en admiration devant un ouvrage ! <br /> <br /> Oui mais, j'ai le modèle du Virgule initial avec une laine fingering. Que faire ?<br /> <br /> Avez vous l'intention de partager avec nous ce modèle, sera-t-il sur ravelry ? <br /> <br /> Bravo pour cette version et je serais vraiment ravie de recevoir une réponse.
Répondre
M
Ouh, oui, ça le fait totalement! Il est génial et je suis certaine qu'il aura le succès qu'il mérite. Bravo et merci ;)
Répondre
M
J'adore cette version. Ces bandes verticales changent tout et quel tombé! J'ai très , très envie de la tricoter. Est-ce possible sans avoir fait les autres versions auparavant?<br /> <br /> Bravo à toi. Bises, bonne soirée
Répondre
E
Bien belle virgule qui donne envie de l'essayer ce soir de pluie...... Bravo !
Répondre
Publicité