Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
11 mai 2015

1 hour a day... lundi 33

... Et une petite version 3 en cours, en attendant la version 4 ! Un shawl, 4 possibilités... ça vous dit ??? et puis, promis, la semaine prochaine, je vous montre Pop-Corn !

VV3 001

VV3 003

Virgule encore dans la course et pour un petit bout de temps encore ... @ suivre ☺

... et vous ??? le week end a t-il èté productif ??? je vous attends comme toujours ds les coms ! ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des couleurs pleines de peps !!! j'ai hâte !!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
R
et bin de bien belles couleurs....cela va donner un superbe chale...que oui...;)
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Édition 3 tonique et une 4ème en projet!<br /> <br /> Quand on aime, on ne compte pas. :-)<br /> <br /> Pas fait grand chose cette semaine. Le joli mois de mai m'inciterait-il à la paresse...<br /> <br /> Belle semaine à vous
Répondre
A
Jolies couleurs... De mon côté, j'ai repris ma veste...<br /> <br /> http://madametrico.canalblog.com/archives/2015/05/11/32036505.html
Répondre
F
Ah oui pas mal en plusieurs couleurs!!!!! Mais moi, j'adoooooooooooooore le virgule uni...il avance bien, marqueur 8 ;-) Bisous Christine!!!
Répondre
Publicité